Categories
Politique

Dans votre méandre d’incultes.

Je ne suis pas un alarmiste, mais très visionnaire, et mes lecteurs ne sauraient en douter ou avoir un doute. Je ne fais pas corps avec ces journalistes qui ne sont que de pauvres perroquets de l’information. Je suis en rien partisan du club des formatés de l’info. En rien responsable du manque d’ouverture de ces personnes qui prennent tout à la légère ! Mes anticipations ont 10 jours d’avance sur les prévisions de ceux qui pensent être en droit de les diffuser…mais allant à contre-sens. il faut pour ces gens faire dans l’irresponsabilité de l’audimat… de l’écoute à tout prix ! Réalisent-ils, l’ampleur de ces ragots nauséabonds ? j’en doute. Mais ils rabâchent sans cesse ce qu’ils entendent démontrant ainsi leurs incompétences car ils oublient toujours d’émettre des réserves. nous ne croyions plus à ces perroquets.Personne ne pourra me prendre à défaut puisque je vis au quotidien avec des personnes touchées par de grosses pathologies qui gangrènent leur vie journellement.Mais sachez, qu’il est trop tard aujourd’hui, pour fermer les frontières, je l’affirme. Je vais même vous dire, qu’en réalité, nous sommes en ( stade 1 renforcé) alors que le ( prétendu STADE 1) aurait dû être celui de fermer les frontières à la vitesse du vent.


J’hallucine ! comparer-le ( COVID 19) à la grippe… je comprends que la France aille mal ! D’où sortent vos connaissances ? c’est terrible de lire des mots semblables… et avec ça beaucoup vont aller voter ?


Autre forme de combattre ce virus. Le gouvernement devrait n’en déplaise, verbaliser toutes les personnes ne portant pas de masque dans les lieux publics, par une amende importante car ces contrevenants sont de véritables criminels.


Au même titre que ces chauffards qui conduisent sous l’emprise de l’alcool, la drogue ou en téléphonant en conduisant. Tout comme ces porteurs en toutes connaissances de causes ce sachant porteur du VIH et qui par plaisir sans doute contaminent les rencontres qu’ils font autour d’eux.


Maintenant, qui pourrait croire une fraction de seconde, que des Parents normalement constitués, admettraient une contamination transmissible de leurs Enfants, contractée dans une cour d’école, et que celui-ci -puisse éventuellement le transmettre aux Grands Parents, Parents ou, à leurs entourages ? connaissez-vous ce style de Parents, et bien oui, il y en a sûrement malheureusement.


Souvenez-vous, au tout début de l’invasion de ce virus en France, alors que je disais que celui-ci pouvait être dangereux pour les femmes enceintes ! Quel tollé n’ai-je pas encaissé. Soyez objectifs, nous ne connaissons pas ce virus. Il peut donc être possible pour lui non seulement de s’attaquer aux bronches et aux poumons mais reconnaissez le au moins que dès l’instant où il pénètre l’orifice respiratoire qu’il est aussi capable de s’engouffrer sans en demander votre autorisation, dans notre système sanguin ! Faut-il vous en faire un dessin. Et pour ceux qui ne l’ont pas compris ne dites rien, et vivez dans votre méandre d’incultes.

By Ralphe Baretta

Animateur radio depuis 1982, journaliste chroniqueur.

Leave a Reply