Categories
FLSH INFO

Ils se contredisent perpétuellement !

Le Monde médical, nous raconte ses salades, sans pour autant être capable, de nous mettre en face de la réalité ! Le taux déclaré de mortalité reste bidon. Le taux des personnes contaminées est faux et bidon, il n’y a aucune statistique de réelle car incontrôlable en France, il faut le savoir une bonne foi pour toute. Où est la protection des millions de personnes de tous les âges ? cette jeunesse notamment touchée par des pathologies respiratoires, mais encore, les personnes obèses, cardiaques, où sont les Masques FFP2 comme je le préconisais il y a 1 mois passé ! RIEN….

Re localisé les sociétés, qui ont trahi le peuple de France, ou de Savoie ?..Encore une faute des politiques, décidément, ils ont une chicha en guise de cerveau… Il faut en finir avec ces discours sans fin, et trop souvent allant à l’encontre du bien d’un peuple. Il faut cesser, ces incalculables contradictions où chacun veut avoir son mot à dire !Alors que le coronavirus se propage dans toute la France et la Savoie, le gouvernement Français est dépassé, un manque d’appréciation de la cellule politique et médicale pour celle de contenir l’épidémie et empêcher que la crise ne soit encore pire.
J’ai depuis des semaines déclarées, que le coronavirus, n’avait rien à voir, avec la grippe, et je persiste encore aujourd’hui n’en déplaise. Au même tire que je prévenais aux femmes enceintes de faire extrêmement attention, à leurs situations, alors que des professionnels démentaient sur les risques possibles d’infections ! La grippe ? elle tue certes, mais il faut rester objectif, beaucoup de gens, ne l’attrapent pas, s’ils en sont vaccinés, et de plus, elle n’affecte pas toutes les personnes. Le coronavirus dont fait partie la (grippe) se propage sans distinction d’âges, ou de pathologies… et pour l’instant, quelque soi la météo ! J’avancerai même que le coronavirus ne se guérit pas, mais reste pour le porteur ( en rémission en lui) et de ce fait pourrait repartir, puis contaminer son entourage.
Le plus alarmant et bien la conduite des médias, qui, suivent comme des canards et diffusent des infos dont personne n’a encore en mains, le recule nécessaire pour avancer de telles convictions ! Il faut en fait raconter…, meubler les temps d’antennes…., et en boucle passer sa pub….ah la presse…..
Les grandes chichas à la Française…laissent le virus circuler! Voyons, le virus reste plus pénétrant que jamais, et il est déjà trop tard en France, pour le comprendre, si les masques FFP2 ne sont pas distribués IMPÉRATIVEMENT à tous, nous risquons de mal tourner. Mais qui reste capable de le comprendre ? Mr MACRON ? triste plaisanterie. Terrible irresponsabilité… Un ( petit rhum ? une petite toux ? mais ce n’est rien pour vous simple vache à lait, mais pour les Députés, les MINISTRES… C’EST UNE AUTRE HISTOIRE… la preuve…)
Mais en bref, n’en déplaise, je pense que le virus reste une véritable création de l’homme.

By Ralphe Baretta

Animateur radio depuis 1982, journaliste chroniqueur.

Leave a Reply