Categories

TEMOIGNAGE D’UN MALADE DU COVID-19 TRAITE A LA CHLOROQUINE.

Salut à tous,
Je vais vous raconter une petite histoire.
J’ai passé 11 jours allongé entre 38.5 et 39.5 avec la majorité des symptômes COVID19 et sans aucune amélioration.
Ma femme a eu des symptômes similaires pendant 8 jours.
Nous avons été dépisté samedi dernier à l’IHU. J’ai été confirmé positif le dimanche et ma femme bizarrement négative (elle a sûrement évacué le virus selon la médecin que nous avons rencontré). Une petite anecdote, nos chères “forces” de police sont arrivées tout muscle dehors pendant que nous faisions la queue devant l’IHU pour disperser la foule qui n’avait rien à faire ici car il n’y avait soit disant pas de test. Bien sûr il était important d’être agressif devant des gens qui étaient une menace pour l’ordre public (quelques dizaines de covid+). Après avoir aboyé, ils sont, après que nombre d’entre nous leur ayons suggéré, ensuite allés se renseigner et ont créé la queue en zig zag que l’on voit à la télé avec les gens les uns sur les autres pour que la queue soit moins longue… riche idée en temps de confinement.
Quand j’entends monsieur Alain Duhamel, notre critique indéboulonnable qui a toujours un avis sur tout, montrer sur BFM comment les gens de l’IHU ne sont même pas capable de gérer la queue et la promiscuité devant le bâtiment, il connaît maintenant la réponse (chez moi on dit “quand on ne sait pas on ferme sa gueule”).

Cela fait 72h que j’ai eu la chance d’avoir récupéré le traitement du professeur Raoult à l’IHU de la Timone. L’amélioration est saisissante. La fièvre est de moins en moins présente (elle a même disparu cette dernière nuit). Je me lève, commence à remanger avec appétit (j’ai perdu 5kgs), je me sens lucide, la pression sur la poitrine décroît, je ne suis plus essoufflé.

Au fait, sur la dangerosité cardiaque du traitement: je ne suis pas tout jeune (47), certes sportif mais ai été opéré d’une communication inter auriculaire à l’âge de 11 mois avec des complications et opéré il y a 5 ans pour l’ablation d’un flutter (trouble du rythme cardiaque).
Je n’ai aucun effet secondaire lié au traitement jusqu’àlors (certes ça ne veut pas dire que d’autres ne pourraient pas en avoir) je respire complètement normalement. Pourtant, je vous garantie que mon ECG est symptomatique.

Messieurs Macron, Philippe et consorts, vous attendez quoi? Réveillez vous. Ce n’est pas la République en Marche avec vous mais l’immobilisme, la magouille, le copinage et la non décision.

Un grand merci au personnel de l’IHU toujours très agréable, qui garde le sens de l’humour malgré la situation.

Ma femme elle va mieux, s’en est sortie seule et la petite famille est en forme.

6 replies on “TEMOIGNAGE D’UN MALADE DU COVID-19 TRAITE A LA CHLOROQUINE.”

With havin so much content do you ever run into any problems of plagorism or copyright infringement?
My website has a lot of exclusive content I’ve either authored myself or outsourced but it seems a lot of it
is popping it up all over the internet without my agreement.
Do you know any solutions to help prevent content from being stolen? I’d certainly appreciate it.

Leave a Reply

Your email address will not be published.